Photographie culinaire

Une photo mettant en valeur votre produit peut contribuer positivement à augmenter vos ventes ainsi qu’à vous démarquer.  En effet, un produit valorisé par son éclairage ou par une audacieuse mise en contexte peut attirer un nouveau client!  Il suffit parfois d’un accent sur les couleurs, les textures ou la transparence pour donner envie de faire affaire avec vous.

À qui s’adresse la photo culinaire?

Lorsqu’ on parle de produits à se procurer ou à consommer, l’expression « Une image vaut mille mots » prend tout son sens. De manière générale, qu’il s’agisse d’un joli plat, d’un produit seul ou d’ une composition,  l’important est que le consommateur ait envie de se le procurer.  Lorsqu’il a l’impression de ne pas pouvoir s’en passer, notre objectif est atteint!

Puisque Orphisme se spécialise dans l’étude de l’éclairage et des formes, nous choisir pour vos photos est tout indiqué! Nous saurons vous faire sortir du lot, peu importe votre domaine.  Vous vous demandez si c’est vraiment pour vous?  Oui.

Par exemple, vous êtes restaurateur, chef cuisinier, traiteur ou pâtissier et vous désirez augmenter vos ventes et votre visibilité.  Vous êtes plutôt éditeur, écrivain, journaliste, guide touristique et auriez besoin de photos de produits précis.  Ou encore, vous œuvrez dans le domaine de la diététique, de l’herboristerie ou de la nutrition  et/ou possédez une épicerie fine et voulez  une image de marque impeccable.  Bref, même si vous êtes hôtelier, œuvrez dans l’événementiel, peu importe. Nous avons des solutions pour vous.

Alors,  que ce soit pour un menu, une revue, une publicité, votre site web ou un catalogue destiné à vos représentants, vous êtes au bon endroit. Le sens du beau, nous l’avons! Augmentez vos ventes en ligne avec des photos qui mettront en valeur vos articles!

Communiquez avec nous pour une soumission sans obligation.

 

VOIR TOUTES NOS GALERIES DE PHOTOS

photo culinaire